LIVRAISON :
Conditions :
Les produits commandés sont livrés, à l'adresse indiquée par le client, qui devra être en France Métropolitaine. Le colis sera acheminé jusqu'au destinataire par l'intermédiaire de notre prestataire de transport habituel, ou en tout état de cause par un prestataire de notre choix.Le client est tenu notamment de vérifier l'état de l'emballage ainsi que le contenu du ou des colis à la livraison, de rapprocher la quantité et références livrées du bon de commande. La signature du récépissé de livraison emportera acceptation du client.Le client est tenu d'informer dans les 48 heures après la réception du colis le DOMAINE ERIC GELLY des éventuels dommages occasionnés par le transport.
Délais :
France Métropole : le délai moyen de livraison est de 10 jours ouvrés.Sauf cas de force majeure, les délais de livraisons seront, dans la limite des stocks disponibles, ceux indiqués ci-dessus. Ces délais excluent les samedis, dimanches et jours fériés français. Pour l'exercice standard, la livraison s'effectue du lundi au vendredi (hors jours fériés et chômés).En cas de retard de livraison, nous ferons de notre mieux pour vous faire livrer votre commande conformément à nos délais habituels de livraison. Néanmoins, si nous n'étions pas en mesure de vous donner satisfaction, nous vous précisons qu'en aucun cas le remboursement du produit ne pourra être exigé.
Circonstances indépendantes de notre volonté : Nous ne pouvons être tenus responsables des pertes, dommages, erreurs ou défaut de livraison d'un envoi dès lors qu'il serait établi l'existence de circonstances indépendantes de notre volonté. Par "circonstances indépendantes de notre volonté", il faut entendre notamment:- les cas fortuits ou de force majeure, à savoir: tremblements de terre, cyclones, tempêtes, inondations, guerres, accidents routiers, de train et d'avions, embargos... - tous défauts ou particularités liés à la nature de l'envoi quand bien même il aurait été connu de nous au moment de notre acceptation- tout acte, carence ou négligence de tout tiers, par exemple: l'expéditeur, le destinataire, tout tiers intéressé, tout employé des douanes ou de toute autre administration, les services postaux, tout transporteur ou autre tiers à qui l'envoi serait confié par notre prestataire de transport pour desservir des secteurs non desservis directement par lui-même, et ce, quand bien même l'expéditeur n'aurait pas demandé ou été informé du recours à un tiers.
Dommages indirects : En cas de non-respect de nos engagements et quel qu’en soit la cause, le DOMAINE ERIC GELLY ne sera tenu qu'au seul remboursement de la prestation de livraison sous les réserves énoncées ci-dessus (retard de livraison) et en aucun cas des dommages indirects que le client viendrait à invoquer. Ces dommages indirects et pertes s'entendent notamment par toute perte de revenus, de bénéfices, d'intérêts ou de marchés et toute perte liée à l'impossibilité d'utiliser tout ou une partie de l'envoi.
Casse au cours de l'expédition : Si un colis arrive chez le destinataire endommagé (casse de la ou des bouteilles), le destinataire doit refuser le colis. Le transporteur se chargera d'informer le DOMAINE ERIC GELLY. A réception de cette information, le DOMAINE ERIC GELLY s'engage à réexpédier au destinataire immédiatement un colis identique. En aucun cas le client ne pourra exiger le remboursement du produit et du forfait de livraison (si celui-ci est facturé au client).
Disponibilités des produits : La totalité des produits proposés est disponible en stock. Néanmoins, compte tenu de la spécificité des produits proposés, nous ne sommes pas en mesure de nous réapprovisionner. Notre offre s'entend donc DANS LA LIMITE DES STOCKS DISPONIBLES et des exceptions signalées.La réactualisation de notre base de données des produits est en principe régulière. Néanmoins, les produits affichés disponible peuvent parfois ne plus l'être au moment du traitement de votre commande. Par conséquent, le client décharge expressément le DOMAINE ERIC GELLY de toutes responsabilités en raison de contraintes citées ci-dessus. De ce fait, si les produits commandés sont indisponibles, votre commande est traitée dans les 3 jours ouvrés et livrée dans un délai n'excédant pas 15 jours en fonction de la destination. (Sauf en cas de rupture définitive)Si les produits commandés ne sont pas disponibles en stocks au moment du traitement de votre commande et ne peuvent être réapprovisionnés, nous vous informerons par courrier, e-mail ou téléphone.Le vin étant un produit "vivant", dans une éventuelle rupture de stock, le produit manquant sera remplacé par un produit choisi dans la gamme existante. Ce produit de substitution sera sélectionné parmi des références de qualité et de prix équivalents.
Dégradation de la qualité des produits :En aucun cas, le DOMAINE ERIC GELLY ne saurait être tenus responsable des dégradations de qualité des produits et de leurs emballages occasionnés par le transport.
Adresse de livraison : Si le colis est retourné au DOMAINE ERIC GELLY, au motif "adresse incomplète" ou "fausse adresse", le DOMAINE ERIC GELLY s'engage à contacter son client pour l'informer de la situation et demander un complément d'information sur l'adresse ou une nouvelle adresse d'expédition. Bien entendu, dans cette situation, le point de départ du nouveau délai de livraison sera lié à la réception par le DOMAINE ERIC GELLY des nouveaux éléments d'information concernant la nouvelle adresse. Les frais de réexpédition seront alors, à la charge financière du client.
En continuant votre visite sur notre site internet, vous confirmez être en âge d'acheter et de consommer de l'alcool selon la législation applicable dans votre pays de résidence.
Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquer sur le lien Quitter la visite